Passer au contenu

La Xbox One va vous faire bouger

Le fitness est devenu un genre à part entière dans le jeu vidéo depuis Wii Fit. Avec Kinect, les jeux de fitness se sont fait une…

Le fitness est devenu un genre à part entière dans le jeu vidéo depuis Wii Fit. Avec Kinect, les jeux de fitness se sont fait une place sur la Xbox 360. La Xbox One ne fera pas exception en proposant gratuitement une application qui vous fera bouger.

Screenshot_8

Enfin “gratuitement”… pas pour tout le monde. Si vous vous abonnez au Xbox Live Gold, l’application, nommée Xbox Fitness, sera gratuite pendant un an. Après cette période d’essai, un système d’abonnement sera mis en place.

L’application en elle même utilisera les fonctionnalités de Kinect 2.0. Elle suivra votre progression et déterminera les exercices à suivre selon votre forme et votre rythme cardiaque. De plus, Microsoft a payé des coach reconnus pour prêter leur image dans l’application.

Une application qui pourrait attirer les fans de fitness ou tout simplement les gamers voulant garder la forme…

http://www.youtube.com/watch?v=82q9wFFHnbM

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. omg omg omg je veux Sandrine Arcizet dans la version française. Bon Tony Horton c’est déjà sympa, j’adore comment il est tout le temps trop à fond dans son trip ^^
    sinon votre extrait de gym tonic est mal choisi, il en faut un avec l’autre générique de fin, celui sous la douche !

  2. Je suis surpris de voir les fonctionnalités de kinect, avoir un outils aussi puissant limité a ce genre d’utilisation c’est dommage. J’espère qu’un jour des dev trouveront une idée sympa pour les gamer

  3. @auronis : Pour cela, il faut que Kinect soit bien installée! C’est pareil que pour Windows Phone et les applications.

  4. imaginer , un jeu genre hitman ou on se fait interroger par les flics et qui prend en compte le rythme cardiaque et la chaleur du corp pour savoir si on dit la vérité via kinect

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *