HTC One Max : une sortie mi-octobre se précise

Smartphone

Par Olivier le

Mais quand donc allons-nous pouvoir encombrer nos (décidément grandes) poches du futur phablette Max de HTC ? Courage, faites de la place, car cela ne saurait tarder. Le futur membre de la famille One pourrait bien être lancé le 17 octobre, à en croire ePrice. C’est une rumeur à prendre ou à laisser, mais elle […]

Mais quand donc allons-nous pouvoir encombrer nos (décidément grandes) poches du futur phablette Max de HTC ? Courage, faites de la place, car cela ne saurait tarder.

htc-one-max-specs-1

Le futur membre de la famille One pourrait bien être lancé le 17 octobre, à en croire ePrice. C’est une rumeur à prendre ou à laisser, mais elle semble suffisamment crédible pour qu’on lui prête un peu d’attention, ce d’autant que la période de mi-octobre est très citée pour le lancement de ce terminal.

Le phablette de HTC, premier du genre pour le constructeur de Taïwan, devrait proposer un écran de 5,9 pouces full HD, un processeur Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,3 Ghz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un slot micro SD, le support du réseau 4G LTE, un capteur photo de 4 mégapixels UltraPixel au dos. En bonus, on devrait trouver au dos un capteur biométrique. Android 4.3 avec la surcouche Sense 5.5 motoriseraient l’ensemble.

 

Source: Source