Nike : un nouveau FuelBand pour mi-octobre ?

Gadget

Par Olivier le

Nike a convié la presse américaine à une conférence de presse le 15 octobre, qui devrait être l’occasion pour l’équipementier de dévoiler le successeur du FuelBand.

13.08.19-FuelBand

Ce nouveau bracelet sportif, un des pionniers d’un genre qui fait actuellement florès, ne devrait pas révolutionner le « traqueur » d’activité physique. Il s’agira pour l’essentiel d’une mise à jour matérielle qui ne modifiera pas en profondeur l’expérience utilisateur : la rumeur évoque ainsi le support du Bluetooth low energy afin de faciliter la synchronisation avec les derniers terminaux iOS, et d’une batterie de plus grande capacité. L’écran ne devrait pas être modifié; en revanche, le bracelet devrait se montrer plus résistant aux chocs grâce à l’utilisation de nouveaux matériaux.

Le moniteur d’activité cardiaque, que les bruits de couloir ont évoqué avec insistance comme de la principale nouveauté, pourrait ne pas être de la partie. En bref, et à en croire les rumeurs, il devrait s’agir d’une mise à jour assez conservatrice alors que la concurrence fait assaut d’innovation (voir par exemple le futur Force de Flexbit).

Source: Source