GTA V : C’est encore Morgan Freeman qui en parle le mieux

Par Henri le

S’il y a un jeu dans lequel on peut créer ses propres aventures, c’est bien GTA V. Et s’il y a une personne qui peut commenter ces aventures, c’est Morgan Freeman. Le comédien Jason Stephens incarne le célèbre acteur dans une vidéo nous narrant les vacances mouvementées de Franklin, un des trois personnages du jeu. […]

S’il y a un jeu dans lequel on peut créer ses propres aventures, c’est bien GTA V. Et s’il y a une personne qui peut commenter ces aventures, c’est Morgan Freeman. Le comédien Jason Stephens incarne le célèbre acteur dans une vidéo nous narrant les vacances mouvementées de Franklin, un des trois personnages du jeu.

Morgan-Freeman-voice

 

GTA V est un monde de violence, de bolide et de golf. Franklin est un des trois personnages jouables de ce dernier opus. Cet enfant des ghettos aux dents longues tente de s’en sortir, et de se payer une tranche du rêve américain. Qui mieux que Morgan Freeman, internationalement reconnu comme un conteur hors pair, pouvait raconter les tribulations de notre héros.

http://www.youtube.com/watch?v=iat0ntfPL5s#t=102

Jason Stephens, et un comédien reconnu pour ses imitations de Charlie Sheen, Kermit ou encore Christopher Walken, mais il maîtrise également la voix grave de celui qu’Hollywood considère comme l’incarnation de la sagesse. Merci Machinima.

Espérons qu’il guide notre voyou vers la quiétude. Visiblement c’est pas gagné.

stopwatch 8 min.