Passer au contenu

Une vente aux enchères pour les objets du Seigneur des Anneaux

Vous n’avez jamais rêvé d’avoir des pieds de Hobbit, ceux là même qui ont été utilisés par les acteur sur le tournage du Seigneur des Anneaux…

Vous n’avez jamais rêvé d’avoir des pieds de Hobbit, ceux là même qui ont été utilisés par les acteur sur le tournage du Seigneur des Anneaux ? Ou même de combattre avec Dard ? Ou même… soyons fous… de posséder l’Anneau Unique ? C’est désormais possible grâce à la maison de ventes aux enchères Julien’s Auction.

Hobbit-feet

La maison de vente va en effet proposer aux enchères plus de 80 objets utilisés par l’équipe du Seigneur des Anneaux lors du tournage. Cependant, il va falloir mettre la main à la poche pour avoir le plaisir de posséder le bâton de Gandalf ou le casque du Roi Sorcier.

Jugez plutôt. Les pieds de hobbits sont estimés entre 15 000 et 30 000 dollars. Pour Dard, il faudra débourser entre 100 000 et 200 000 dollars. Quand même…

La vente aux enchères aura lieu à la Julien’s Gallery à Beverly Hills du 2 au 5 décembre prochain. Si vous passez dans le coin…

trilogy-collection-catalog

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. “Les pieds de hobbits sont estimés entre 15 000 et 30 000 dollars”

    Je suis curieux de voir le prix du “véritable” anneaux de film ! Dedieu.

  2. Comme dit dans l’épisode consacré de The Big Bang Theory, il n’y a en réalité non pas un mais 11 “Anneau Unique” ! XD Mais ils ont effectivement presque tous été distribués à diverses personnalités.

  3. @melheart

    C’est exact, donc Frodon avait refilé un anneau factice à Golum… Fourbes petits Hobbits joufflus…

  4. Il me semble que la production a fait réaliser un anneau de 10 cm de diamètre (pas sur du chiffre) pour les très gros plan où l’anneau est filmé de près (par exemple lors de la réunion à Fondcombe qui forme la communauté de l’année, où l’anneau est posé sur une table centrale).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *