Une vente aux enchères pour les objets du Seigneur des Anneaux

culture geek

Par Pierre le

Vous n’avez jamais rêvé d’avoir des pieds de Hobbit, ceux là même qui ont été utilisés par les acteur sur le tournage du Seigneur des Anneaux ? Ou même de combattre avec Dard ? Ou même… soyons fous… de posséder l’Anneau Unique ? C’est désormais possible grâce à la maison de ventes aux enchères Julien’s […]

Vous n’avez jamais rêvé d’avoir des pieds de Hobbit, ceux là même qui ont été utilisés par les acteur sur le tournage du Seigneur des Anneaux ? Ou même de combattre avec Dard ? Ou même… soyons fous… de posséder l’Anneau Unique ? C’est désormais possible grâce à la maison de ventes aux enchères Julien’s Auction.

Hobbit-feet

La maison de vente va en effet proposer aux enchères plus de 80 objets utilisés par l’équipe du Seigneur des Anneaux lors du tournage. Cependant, il va falloir mettre la main à la poche pour avoir le plaisir de posséder le bâton de Gandalf ou le casque du Roi Sorcier.

Jugez plutôt. Les pieds de hobbits sont estimés entre 15 000 et 30 000 dollars. Pour Dard, il faudra débourser entre 100 000 et 200 000 dollars. Quand même…

La vente aux enchères aura lieu à la Julien’s Gallery à Beverly Hills du 2 au 5 décembre prochain. Si vous passez dans le coin…

trilogy-collection-catalog

Source: Source