Passer au contenu

OCS lance sa nouvelle chaîne OCS city

Aujourd’hui à 20h40, OCS lance sa nouvelle chaîne OCS city génération HBO et OCS Go (accès aux programmes à la demande) avec notamment le corner HBO….

Aujourd’hui à 20h40, OCS lance sa nouvelle chaîne OCS city génération HBO et OCS Go (accès aux programmes à la demande) avec notamment le corner HBO.

Lancé le 13 novembre 2008, OCS compte à ce jour 1,6 million d’abonnés. En effet, après Canalsat, Parabole Réunion et Parabole Maurice, Tahiti Nui Satellite, SFR, Numericable, c’est au tour de My T (mai 2013) et SFR Réunion (juillet 2013) de distribuer le bouquet OCS, 100% cinéma et séries.

image007 (2)

OCS City est une nouvelle chaîne conçue sur mesure pour les fans de séries. Après avoir lancé l’US+24 à la demande, OCS City propose désormais de vivre à l’heure américaine en linéaire. Après la diffusion en US+24 de la saison 3 de GAME OF THRONES, les abonnés pourront la découvrir, le 12 octobre à 20h40 sur OCS City.

OCS City comporte aussi une case « OCS Signature », tous les lundis à 22h30, dédiée aux fictions françaises pré-achetées par le bouquet. Après QI, ZAK et LAZY COMPANY, c’est en janvier que la nouvelle série IN AMERICA arrivera suivie par FRANCE KBEK, au printemps 2014.

OCS Go est bien plus qu’un simple accès aux programmes à la demande et en totale complémentarité avec les chaînes linéaires, OCS Go devient un véritable service de SVOD proposant, en catch up (rattrapage) toute la programmation linéaire des 4 chaines pendant 30 jours. Mais aussi :

– Le corner HBO
Pour découvrir ou redécouvrir à la demande les séries cultes de HBO : des affres du mafieux Tony Soprano dans LES SOPRANO, aux bas-fonds de Baltimore dans THE WIRE, en passant par la famille Fisher de SIX FEET UNDER d’Alan Ball ou encore BORED TO DEATH

– Les intégrales HBO
Pour profiter de toutes les saisons précédentes des séries HBO en cours : GIRLS, GAME OF THRONES, NEWSROOM, VEEP, BOARDWALK EMPIRE

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Moi tant qu’on me proposera pas légalement un service meilleur que le piratage (pouvoir regarder quand je veut streaming ou hors-ligne, les épisodes en VOSTFR le lendemain de diffusion US ect…) il peuvent se carrer leurs bouquets dans le…. je ne me souviens même pas de la dernière fois que j’ai allumé ma télé pour regarder la télé…….

  2. @CanardPimpant : le US+24 et le catch up tv répondent pourtant à ta demande : regarder une série 24 heures après sa diffusion US et quand tu veux.
    Mais c’est peut-être le gratuit qui t’intéresse le plus ^^ . Là en effet c’est mort.
    Par contre, +1 à OCS pour leur tentative de proposer un service , certes payant, qui a le mérite d’offrir une alternative au piratage. De plus , les tarifs d’OCS sont loin d’être au niveau de ceux de canal+ et canalsat (hors promo). Bel effort de leur part .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *