[Irma-chan] Où c’est t’y donc ça qu’il va être le prochain Assassin’s Creed, hein ?

Par Corentin le

Ashraf Ismail, directeur créatif sur Assassin's Creed IV: Black Flag, a quelques idées sur la question. Révolution française ou Première Guerre mondiale, les spéculations autour du...

Ashraf Ismail, directeur créatif sur Assassin’s Creed IV: Black Flag, a quelques idées sur la question.

AC4BFEgypt

Révolution française ou Première Guerre mondiale, les spéculations autour du lieu et de l’époque de chaque Assassin’s Creed en préparation c’est toujours un peu la foire à la saucisse. Chacun y va de sa petite phrase, de sa petite intuition. Et bah moi aussi je vous apporte ma petite phrase perso ! Enfin pas perso puisque c’est le site examiner.com qui nous la rapporte. Et c’est le directeur créatif d’Assassin’s Creed IV: Black Flag (qui se déroule dans les caraïbes pour rappel), Ashraf Ismail, qui en est l’auteur.

Je ne dis pas qu’on va dans cette voie, mais un jour, j’adorerais utiliser l’Égypte comme cadre de ce jeu. L’ancienne Égypte pourrait être un super endroit. En plus, on a un vrai bon moyen [scénaristique] d’expliquer le fait qu’on puisse le faire, notamment grâce à l’Animus qui nous permet d’aller n’importe où dans l’histoire.

Il faudra préciser à Ash’ que l’Animus n’est pas « un bon moyen d’expliquer », mais bien une facilité scénaristique quand même, au bout d’un moment. Aussi facile que le TARDIS dans Doctor Who. Mais hé, j’adore Doctor Who.

Cependant, l’ancienne Égypte, je ne sais pas vous, mais moi, ça me botterait bien.

stopwatch 6 min.