Quel collègue de bureau êtes-vous ?

culture geek

Par Elodie le

Ha, les joies de l’open space et de la vie de bureau. Cette obligation quotidienne de se coltiner des gens qu’on n’a – souvent – pas choisi. Tous les profils y passent, de l’agoraphobe, au workaholic, à celui du pro de la procrastination, du boulet bout en train perpétuel, en passant par le stressé de la vie, le dragueur lourd, le dépressif, la peste, le powerpoint addict, l’arrogant, le fantôme, etc. Heureusement, pas tous réunis en une personne ou dans le même espace. Sinon, n’hésitez pas à nous écrire pour nous raconter vos histoires de bureau.

Le site Makeuseof a réalisé une infographie de 13 personnalités types qu’il vous est possible de rencontrer au travail. Le site jesuisgeek.fr a eu l’ingéniosité de la traduire en français pour les moins anglophiles d’entres nous (oui, nous sommes des chèvres en langues étrangères et ça ne date pas d’hier. Mais non, pas tous !). La voici.

office-personalities

 

Si vous vous êtes reconnu (félicitations pour ce sens de l’autodérision et ce recul sur vous même, mes hommages à vos collègues) ou si vous avez reconnu l’un de vos collègues, n’hésitez pas à nous faire part de ces morceaux de vie si réjouissants que le travail vous procure.


Les inconnus – Agence de Pub par Dailygratuit

Merci à Anthony pour l’info 😉