Aurez-vous de la chance sur le Google Play ?

Smartphone

Par Pierre le

Le bouton “J’ai de la chance” existe depuis des années sur Google; Il vient de faire son entrée discrète sur le Google Play Music, service musical de la firme de Mountain View. En réalité, il s’agit là d’un service de radio aléatoire. Ainsi, lorsque vous écouterez de la musique en streaming, le bouton j’ai de […]

Le bouton “J’ai de la chance” existe depuis des années sur Google; Il vient de faire son entrée discrète sur le Google Play Music, service musical de la firme de Mountain View. En réalité, il s’agit là d’un service de radio aléatoire.

CR : Frandroid
CR : Frandroid

Ainsi, lorsque vous écouterez de la musique en streaming, le bouton j’ai de la chance vous conduira sur des musiques correspondant à vos goûts. Si vous avez beaucoup de Metallica ou de Motörhead dans votre bibliothèque, il y a donc peu de chance que vous tombiez sur le dernier morceau des One Direction.

Une solution qui existe déjà chez la concurrence, Deezer et Spotify en tête, et qui permettra à des utilisateurs de découvrir des nouvelles créations qui devraient leur plaire.

Source: Source