Les mensurations de la Xbox One dévoilées

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Vous allez acheter une Xbox One ? Vous avez déjà prévu une place pour elle dans votre meuble télé ? Vous vous demandez si la console va entrer facilement dans cette dite place ? Rassurez-vous, aujourd’hui vous allez le savoir puisqu’un officiel de Microsoft a livré les dimensions de la console. Et la Xbox One […]

Vous allez acheter une Xbox One ? Vous avez déjà prévu une place pour elle dans votre meuble télé ? Vous vous demandez si la console va entrer facilement dans cette dite place ? Rassurez-vous, aujourd’hui vous allez le savoir puisqu’un officiel de Microsoft a livré les dimensions de la console.

1282415-xbox-one

Et la Xbox One est assez mastoc pour une console. Plus grosse même que la Xbox 360 (mais tout de même moins que la Xbox 1). La console en elle-même adopte une largeur de 27,4 cm et une longueur de 33,3 cm. Sa hauteur est elle de 7,9 cm. Le Kinect 2.0 est lui aussi assez massif, avec une longueur de 24,9 cm, une largeur de 6,6 cm et une hauteur de 6,7 cm. Le câble Kinect fait lui 2,9 m de long.

Des mensurations importantes pour une machine de salon qui s’explique par la volonté de Microsoft de laisser respirer des composants avec de nombreux ventilateurs. Une bonne chose, la firme de Redmond ne voulant pas réitérer ses erreurs dont le Red Ring of Death.

Source: Source