Passer au contenu

Pour la promotion de la Surface 2, Microsoft voit les choses en grand

Microsoft ne manque pas d’imagination quand il s’agit de faire la promotion de sa deuxième génération de Surface. Celle-ci est disponible depuis le 22 octobre, et…

Microsoft ne manque pas d’imagination quand il s’agit de faire la promotion de sa deuxième génération de Surface. Celle-ci est disponible depuis le 22 octobre, et histoire de marquer le coup, l’éditeur a vu les choses en grand.

surfacegiant_verge_super_wide

Microsoft a ainsi érigé une tablette géante à Trafalgar Square, en plein centre de Londres, une Surface géante… et ça n’est pas une vue de l’esprit : l’engin affiche en effet 383 pouces de diagonale ! Redmond a installé cet écran maousse en 12 heures, qui s’accompagne d’une Type Cover 2 violette grand format là aussi. Les touches peuvent même être utilisées (enfin, dans le cas qui nous intéresse, il vaudra mieux sauter dessus) dans un jeu pour les enfants.

Et comme il convient, le tout est géré depuis une Surface 2. Voilà une tablette que l’on ne glissera pas facilement dans sa poche, mais le coup de pub est plutôt réussi.

giantsurface21_1020_verge_super_wide giantsurface1_1020_verge_super_wide

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Enorme !!!!!
    !!!!!
    !!!!!
    !!!
    !
    Cro$oft rules the world !!!!!!

    Non, sans rire, c’est un bien bel objet que j’aimerais avoir à la maison! Pouvoir jouer en famille à Candy Crush!! Enfin! Moi qui attendait un mode multi local.. c’est encore mieux!

    Et imaginez Draw Free! OMG! la vie prend tout son sens soudainement!
    Je go direct m’acheter une Surface 2 !!! A++ les gars!!!

    ***pigeon left

  2. Elle me tente bien (la version 10 pouces, pas celle-ci)… mais je pense que je craquerai plutôt pour le Lumia 2520. Dommage que Microsoft France ne soit pas aussi agressif et inventif côté marketing…

  3. Pendant un instant j’ai cru que c’était a bastille, j’ai regardé par la fenêtre, puis en fait non. xD

  4. @tsss

    pas encore triple buse. Si tu crois qu’il suffit d’une déclaration d’intention pour valider une offre en matière de rachat de Stés tu es loin du compte, kevin !

    Il faut que les actionnaires soient d’accord. D’autre part, une autre Sté a aussi proposé de racheter Nokia. Si elle propose un prix plus élevé par actions que crois tu qu’il va se passer ??

    Alors la prochaine fois, avant de l’ouvrir, ferme là , ça t’évitera de passer pour un imbécile avec tes assertions péremptoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *