Pour la promotion de la Surface 2, Microsoft voit les choses en grand

Tablettes

Par Olivier le

Microsoft ne manque pas d’imagination quand il s’agit de faire la promotion de sa deuxième génération de Surface. Celle-ci est disponible depuis le 22 octobre, et histoire de marquer le coup, l’éditeur a vu les choses en grand. Microsoft a ainsi érigé une tablette géante à Trafalgar Square, en plein centre de Londres, une Surface […]

Microsoft ne manque pas d’imagination quand il s’agit de faire la promotion de sa deuxième génération de Surface. Celle-ci est disponible depuis le 22 octobre, et histoire de marquer le coup, l’éditeur a vu les choses en grand.

surfacegiant_verge_super_wide

Microsoft a ainsi érigé une tablette géante à Trafalgar Square, en plein centre de Londres, une Surface géante… et ça n’est pas une vue de l’esprit : l’engin affiche en effet 383 pouces de diagonale ! Redmond a installé cet écran maousse en 12 heures, qui s’accompagne d’une Type Cover 2 violette grand format là aussi. Les touches peuvent même être utilisées (enfin, dans le cas qui nous intéresse, il vaudra mieux sauter dessus) dans un jeu pour les enfants.

Et comme il convient, le tout est géré depuis une Surface 2. Voilà une tablette que l’on ne glissera pas facilement dans sa poche, mais le coup de pub est plutôt réussi.

giantsurface21_1020_verge_super_wide giantsurface1_1020_verge_super_wide

Source: Source