L’iPad Air sort demain, le Mini Retina le 21 novembre ?

iOS

Par Jerome Durel le

Contrairement aux nouveaux MacBook Pro Retina, qui furent disponibles dès la fin de la conférence Apple du 22 octobre, il a fallu patienter un peu pour mettre la main sur les nouveaux iPad. Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient l’iPad Air : il sera disponible demain, vendredi 1er novembre. La date de sortie précise de […]

Contrairement aux nouveaux MacBook Pro Retina, qui furent disponibles dès la fin de la conférence Apple du 22 octobre, il a fallu patienter un peu pour mettre la main sur les nouveaux iPad. Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient l’iPad Air : il sera disponible demain, vendredi 1er novembre.

La date de sortie précise de l’iPad Mini reste en revanche pour le moment inconnue. Il faut donc s’en remettre à la rumeur. MacRumors a repéré la date du 21 novembre sur le site du revendeur Target.com. À défaut d’être officielle, la date est logique puisqu’elle tombe juste avant le fameux Black Friday, une journée traditionnellement réservée aux achats de Noël outre-Atlantique.

 target_retina_ipad_mini_nov21