Farming Simulator 2014 arrive sur mobiles

Jeux Vidéo

Par Pierre le

On sous-estime trop souvent la licence Farming Simulator. Certes, dit comme ça, un jeu ou le but et de conduire des tracteurs et de gérer sa ferme, c’est pas trop trop sexy. Pourtant, la licence connait de bons chiffres de ventes sur PC et consoles. Les agriculteurs en herbe peuvent se réjouir. En effet, Farming […]

On sous-estime trop souvent la licence Farming Simulator. Certes, dit comme ça, un jeu ou le but et de conduire des tracteurs et de gérer sa ferme, c’est pas trop trop sexy. Pourtant, la licence connait de bons chiffres de ventes sur PC et consoles. Les agriculteurs en herbe peuvent se réjouir. En effet, Farming Simulator 2014 arrivera très bientôt sur mobiles.

farming-simulator-2014-android-1383228949-010

Giants, le développeur du jeu, a en effet annoncé que Farming Simulator 2014 arriverait le 18 novembre sur l’Appstore et le Google Play. Pour l’instant, on ne sait pas combien il va coûter, mais une chose est certaine, le jeu sera complet puisqu’il se dotera d’un cycle jour/nuit, de différents véhicules, de plusieurs façons de gérer son exploitation agricole et il se pourrait même qu’il y ait des moissonneuses batteuses !

Bon, on rigole mais en réalité, Farming Simulator est une spirale dans laquelle il ne faut pas tomber. La version 2013, même si elle n’était pas exempte de défauts, avait le mérite de nous hypnotiser devant notre écran. On attend maintenant Eurotruck Simulator 3 sur nos smartphones…

Source: Source