HTC envoie un HTC One à l’homme sauvé par son smartphone « gilet pare-balles »

culture geek

Par Elodie le

« C’est un beau roman, c’est une belle histoire ». Après avoir été sauvé par son smartphone ayant servi de gilet pare-balles ce jour là, HTC lui envoie un pack cadeau dont un HTC One pour remplacer son téléphone héros… mais mort. Émotion.

18976369

Hier nous vous faisions part de l’histoire de cet homme, sauvé d’un tir de braqueur en fuite par son téléphone portable (la batterie plus précisément) qui avait stoppé la balle. Cette histoire a fait le tour du web en peu de temps… et le nom de son téléphone avec : un HTC EVO 3D. Sans doute ému par sa mésaventure et peut-être aussi par l’énorme publicité allant de pair autour de leur appareil, HTC a gracieusement envoyé un pack cadeau à ce « miraculé ». La firme a posté ce statut sur son compte Twitter  avec la photo de ce pack de bon rétablissement :

Si quelqu’un mérite un nouveau HTC One, c’est ce type. Profite du pack de soin “Content que tu ailles bien”

Le pack comprend leur téléphone phare haut de gamme HTC One ainsi que plusieurs accessoires : une station de recharge, un dock pour voiture, un sac pour ordinateur portable HTC (cela s’entend) ainsi qu’un mug flocké à l’effigie de l’avatar de la compagnie « Hipster Troll Carwash ».

Un geste classe de la part de la compagnie que saura certainement apprécier son bénéficiaire. Le seul qui pourrait être quelque peu désappointé c’est le second employé qui a eu le malheur, lui, de ne recevoir aucune balle perdue. En même temps, on ne connait pas la marque de son téléphone…

 

Source