Vivo Xplay 3S : 515 ppi, capteur d’empreintes (?) et une photo teaser

Smartphone

Par Jerome le

Après un Vivo Xplay plutôt convaincant, BBK préparait un nouveau téléphone haut de gamme : le Vivo Xplay 3S. Le nouveau vaisseau amiral de la marque pourrait bien être le premier téléphone doté d’un écran de plus de 500 ppi. 515 pour être précis, grâce à un écran de 5,7 pouces affichant du 1440 x 2560 issu des usines de LG Display ou de Japan Display, seuls fabricants à proposer de tels écrans à l’heure actuelle. Tout cela est tout ce qu’il y a de plus officiel.
 Le doute subsiste en revanche sur la présence d’un capteur d’empreintes digitales. Vivo a publié une photo sur Weibo afin de teaser l’arrivée de sa bête. Si elle permet d’avoir un avant-goût du look de l’appareil, on regrette la présence d’une belle ombre au niveau du capteur photo. En y regardant de plus prêt on peut discerner une petite barre sous ce dernier, qui ressemble assez fortement à un lecteur d’empreintes.

On attend toujours une date de sortie officielle pour le nouveau vaisseau amiral chinois, tout comme les caractéristiques précises. La rumeur parle d’une Snapdragon 800, de 3 Go de RAM, de capteurs 5 et 13 mpx et une belle batterie de 3000 mAh pour faire fonctionner tout ça. Prometteur.

vivo-xplay-3S-teaser
Cliquez pour agrandir, ça se voit mieux !

Source: Source