Lady Gaga va chanter dans l’espace

Buzz

Par Olivier le

Lady Gaga sera la première chanteuse à se produire dans l’espace. La diva va en effet chanter un de ses morceaux depuis la navette de Virgin Galactic, début 2015 ! La performance sera offerte dans le cadre du festival Zero G Colony, qui se tiendra au Spaceport America (Nouveau Mexique), un pas de tir loué […]

Lady Gaga sera la première chanteuse à se produire dans l’espace. La diva va en effet chanter un de ses morceaux depuis la navette de Virgin Galactic, début 2015 !

o-LADY-GAGA-NSFW-facebook

La performance sera offerte dans le cadre du festival Zero G Colony, qui se tiendra au Spaceport America (Nouveau Mexique), un pas de tir loué conjointement par Virgin Galactic et SpaceX. Ces deux entreprises ont l’ambition de démocratiser le tourisme spatial… Bien qu’à 250.000$ la place, il y a encore beaucoup d’efforts à faire pour permettre à ma’ame Michou d’admirer la planète bleue derrière le hublot d’une navette.

Lady Gaga, qui sera pour l’occasion accompagnée de son staff, a d’ores et déjà commencé à s’entraîner pour le grand voyage, aussi bien physiquement que pour la voix. Au cas où, elle a également contracté une police d’assurance-vie « absurde ». will.i.am avait déjà chanté sur Mars… mais par l’intermédiaire du robot Curiosity.

Source: Source