Le film Assassin’s Creed et le reboot des 4 Fantastiques repoussés

Cinéma

Par Pierre le

La Fox a plusieurs projets sur le feu. Parmi eux, les adaptions des comics Les 4 Fantastiques et Secret Service. Une adaptation d’Assassin’s Creed est également dans les tuyaux. Alors que ces trois films avaient une date de sortie, la Fox a décidé de les décaler. Et vous savez quoi, 2015 sera une année trèèèèèèèès […]

La Fox a plusieurs projets sur le feu. Parmi eux, les adaptions des comics Les 4 Fantastiques et Secret Service. Une adaptation d’Assassin’s Creed est également dans les tuyaux. Alors que ces trois films avaient une date de sortie, la Fox a décidé de les décaler. Et vous savez quoi, 2015 sera une année trèèèèèèèès chargée.

Screenshot_1

Secret Service, adaptation du roman graphique de Mark Millar, était prévu pour le 15 Novembre 2014. Finalement, ce sera le 6 mars 2015 que le film débarquera dans les salles obscures.

Les 4 Fantastiques vont eux aussi avoir un peu de retard. La Fox, qui possède toujours les droits des héros, va réaliser un reboot avec un tout nouveau casting et postulat de départ. Il devait lui sortir le 6 mars 2015, mais comme Secret Service occupe déjà ce créneau, le film débarquera le 19 juin de la même année.

Enfin, le film Assassin’s Creed, tiré de la licence d’UbiSoft, était lui prévu pour 19 juin 2015. Ce sera finalement pour le 7 août. Vous l’aurez compris, c’est Secret Service qui décale tout.

3 nouveaux blockbusters pour 2015, une année qui s’annonce comme surchargé. On aura en effet droit à Star Wars 7, à Warcraft, Terminator 5, Avengers 2, Superman X Batman Il y en a qui vont squatter les cinémas toute l’année.

Source: Source