Une Steam Machine à 1.469$ pour Digital Storm

Jeux Vidéo

Par Olivier le

En proposant aux constructeurs un cahier des charges techniques minimum pour leurs propres boîtiers Steam Machines, Valve leur laisse toute liberté pour imaginer différents design, mais aussi des caractéristiques techniques plus ou moins évoluées. Cela se traduit dans les prix de ces ordinateurs à brancher au téléviseur !

Digital-Storm-Steam-Machine-preview

iBuyPower a récemment annoncé un boîtier à 499$ qui devrait faire figure d’entrée de gamme dans le monde de SteamOS. Mais rien n’empêche un autre fabricant de lancer un terminal plus haut de gamme, comme les spécialistes du gaming de Digital Storm.

Si cette Steam Machine ne sera dévoilée officiellement que lors du CES de début janvier, le constructeur a dévoilé quelques infos. L’appareil embarquera ainsi une carte graphique GeForce GTX Titan de NVIDIA, un bon gros monstre qui devrait donner la pleine mesure de sa puissance avec les jeux les plus gourmands. La console sera capable de rouler sous SteamOS et Windows.

Le constructeur assure ne pas vouloir jouer dans la même cour tarifaire que les fabricants de consoles, une précision d’importance puisque ce boîtier coûtera 1.469$.

Source: Source