DreamWorks prépare sa propre tablette

Android

Par Pierre le

Le créneau des tablettes pour enfant est porteur et DreamWorks compte bien en profiter. La société de production a en effet annoncé l’arrivée prochaine d’une tablette pour enfants nommée Dreamtab.

4710

Fabriquée par Fuhu, déjà derrière la tablette Nabi des magasins Toy’s R Us, la tablette disposera d’un écran 8 pouces et tournera sous une version modifiée d’Android. L’intérêt de cette tablette sera de disposer de jeux et d’applications mettant en scène les personnages des studios DreamWorks. De même, chaque fois que l’enfant allumera sa machine, un personnage viendra le saluer. La tablette pourra télécharger des applications créées spécialement pour la tablette afin d’enrichir son contenu.

Bien entendu, tablette pour enfant oblige, un contrôle parental pourra être mis en place. Par exemple, au bout d’une heure et demi, la tablette pourra s’éteindre, un personnage arrivant conseillant à l’enfant d’aller jouer dehors. Enfin, la Dreamtab pourrait être compatible avec des jouets connectés comme les Skylanders ou les figurines de Disney Infinity.

Selon le New York Times, la DreamTab sortirait l’été prochain à un prix en dessous des 300 dollars. Une version 12 pouces serait également envisagée par DreamWorks.

4711

Source: Source