Passer au contenu

Microsoft : le patron d’Ericsson pour succéder à Steve Ballmer ?

Microsoft se cherche toujours un nouveau patron. L’année dernière, c’était Alan Mulally qui était en position de grand favori. Mais le bonhomme a préféré rester chez…

Microsoft se cherche toujours un nouveau patron. L’année dernière, c’était Alan Mulally qui était en position de grand favori. Mais le bonhomme a préféré rester chez Ford et Microsoft cherche toujours le remplaçant de Ballmer. Aujourd’hui, c’est le boss d’Ericsson qui entre en lice pour le poste.

Microsoft-Logo-2012

Hans Vestberg a 48 ans, est Suédois et il s’assoit tous les matins dans son fauteuil de PDG chez Ericsson. Selon Bloomberg, le comité de direction de la firme de Redmond serait en train d’étudier attentivement son dossier. Un dossier riche, puisque le bonhomme a de l’expérience.

Il travaille en effet chez Ericsson depuis 1988. Il a donc connu la gloire et des périodes plus calmes ces vingt-cinq dernières années. Depuis 2010, Hans Vestberg est PDG de la firme Suédoise. Une expérience sur laquelle le comité de direction de Microsoft ne cracherait pas.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’est çà la nouvelle version du JDG ? encore plus de pub ?
    Directement dans l’article ?
    Cela devient du grand n’importe quoi ces histoires de pub …

  2. Et c’est dans ces moments là qu’on craque et bascule vers Adblock.
    Désormais, je n’ai plus aucune pub et je ne vous ferai plus gagner d’argent.
    Vous auriez moins abusés, je n’aurais pas installé Adblock et je vous aurai fait gagner quelques euros si une pub m’intéressais..

  3. Tiens d’ailleurs moi91, comment vire-t-on ce cadre avec adblock ? il ne me propose que le background en cliquant droit dessus…

  4. Le pire, c’est l’énergie et la malice employée pour afficher à tout prix cette pub.
    Car même avec adblock, elle est encore présente …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *