Quelques infos sur Star Wars Rebels

culture geek

Par Pierre le

Les fans de Star Wars attendent bien entendu l’Episode VII de J J Abrams, mais pas que. En effet, il y a également la très attendue série Star Wars Rebels en préparation. Et Simon Kinberg, le producteur exécutif de cette série d’animation nous parle un peu plus de son univers via une interview accordée à Entertainment Weekly.

jarjar-2

Tout d’abord, la principale source d’inspiration pour Rebels est l’oeuvre de Ralph Mcquarrie, qui a pratiquement donné naissance à la saga en terme de visuel. Les travaux de Ralph Mcquarrie sont en effet très épurés, tout comme l’animation et le graphisme de Rebels. De plus, Kinberg précise que l’équipe a choisi de situer l’intrigue ente l’Episode III et IV car cette période était assez peu exploitée. Cela permettra de voir l’oppression impériale sur la galaxie et la naissance de l’Alliance Rebelle. Mais il ne faut pas s’y tromper, Star Wars Rebels ne se centrera pas sur la politique. Les héros seront en effet inédits et l’histoire sera centrée sur leurs aventures.

Concernant les personnages, justement, l’équipe ne sait pas encore si ce bon vieux Vador ou si Palpatine seront présents dans la série. Mais nous aurons droit à un bon gros méchant avec l’Inquisiteur. Sa création fût un véritable défi car il fallait créer un vilain emblématique. Kinberg précise d’ailleurs qu’ils ont évité de lui mettre un casque, afin de ne pas en faire une pâle copie de Dark Vador.

L’intégralité de l’interview de Kinberg est à découvrir sur Entertainment Weekly.

Source: Source