Microsoft pourrait sortir une version moins cher de la Xbox One en 2014

Jeux-Video

Par Pierre le

La Xbox One de Microsoft est sortie en novembre dernier. Vendue à 499 €, la console de Microsoft est dotée d’un lecteur Blu-Ray et d’un disque dur de 500 Go. Néanmoins, il semblerait que Microsoft réfléchisse à sortir une Xbox One sans lecteur. Une console qui serait vendue à 399 €.

Screenshot_7

Ce sont des sources de NeoGAF et de The Verge qui nous expliquent la chose. Microsoft n’a pas tenté le tout dématérialisé avec sa nouvelle console. Pourtant, la Xbox One démat’ (on va l’appeler comme ça pour l’instant) pourrait tenter le coup. L’idée serait donc de permettre aux joueurs de n’acheter que sur le Xbox Store. Une bonne idée, étant donné que tous les jeux de la One sont trouvables sur le-dit store. Cependant, rien est confirmé. Microsoft serait seulement en train de tester des modèles de Xbox One démat’ pour voir si cela a du sens sur le marché.

En octobre, le jeu Sunset Overdrive exclusif à la Xbox One arrivera sur le marché. Dans le même temps, Microsoft pourrait sortir une version blanche de sa console. Une version qui existe déjà, en quantité très limitée. En effet, elle est réservée aux employés de Microsoft. Une version contenant un disque dur de 1 To serait également au programme en 2014.

Bon, tout cela n’est que rumeurs. Mais il y a aussi du concret. Ainsi, une grosse mise à jour de la console est prévue en mars prochain. Une mise à jour qui améliorerait l’OS et corrigerait les bugs, notamment dans Party Chat.

Voilà, voilà…

Screenshot_2

Ah ! Une dernière chose ! Voici les premières photos de l’édition spéciale Titanfall de la console qui arrivera en mars.

AVDmdJz

Source: Source