La PS Vita slim, confirmée, datée, tarifée… au Royaume-Uni

Par Fabio le

C’est le 7 février prochain que sortira la version slim de la PS Vita. L’annonce concerne – pour le moment – spécifiquement le Royaume-Uni mais gageons qu’une sortie européenne devrait être détaillée incessamment sous peu.

uHMTiLb

Pour rappel, la PS Vita slim est plus fine que sa grande soeur avec 15 mm d’épaisseur (-20 %) et plus légère avec 219 grammes (-15 %). Son écran OLED est remplacé par un écran LCD et elle offre une autonomie supérieure de 20% grâce à une nouvelle batterie. Elle embarque maintenant 1Go de mémoire.

Le prix de la nouvelle version est pour le moment fixé à 180£ (ce qui correspond à 230 euros chez nous).

Et parce qu’une vidéo vaut parfois mieux que de vaines palabres, on vous renvoie à cette actu où un YouTuber nous comparait les deux modèles en vidéo.

Comme une bonne nouvelle en amène souvent une autre, Sony a annoncé par ailleurs la commercialisation d’une belle offre de bundle, avec 10 jeux indies (dont LIMBO, Hotline Miami), mais même crédo que précédemment, pas de mention de notre beau pays.

Nous avons contacté Sony pour savoir ce qu’il en était chez nous. « Rien d’annoncé pour la France », nous a-t-on répondu. Nous mettrons bien évidemment à jour si jamais cela venait à changer.

Source: Source
stopwatch 5 min.