Passer au contenu

Facebook : une option personnalisé dans la catégorie genre

Facebook a modifié hier les paramètres de sa catégorie “genre”. En effet, en plus de “homme” ou “femme”, il est maintenant possible d’ajouter une troisième catégorie…

Facebook a modifié hier les paramètres de sa catégorie “genre”.

En effet, en plus de “homme” ou “femme”, il est maintenant possible d’ajouter une troisième catégorie personnalisée ou vous pouvez par exemple choisir “transsexuel” ou encore “intersexuel”. Outre le genre, les abonnés ont aussi la possibilité de choisir le pronom personnel par lequel ils voudraient être interpellés dans les posts (lui/il/elle/on). Pour l’instant, ces options ne sont disponibles que pour les internautes utilisant le réseau en anglais, mais cela devrait être rapidement déployé dans les autres langues.

fbgenre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. c’est ptet l’option [genre] personnalisé aussi.. l’option qui s’appelle ainsi, et du coup on a pas besoin de troller sur l’orthographe… exemple : genre > Homme / Femme / personnalisé .

  2. Il faudrait préciser que c’est uniquement anglais US.

    @B-Dex C’est pour aller avec le sujet 😉

    J’ai pas pu modifier mon genre, une partie des options se retrouve hors de l’écran (en haut)…
    Et pour le pronom, on ne peut pas choisir ce qu’on veut… sinon j’aurais mis un truc sympa, genre “Master”.

  3. Au lieu de “transgenre”, “intragenre” et toutes les autres joyeusetés, pourquoi ne pas regrouper toutes ces catégories LGBT dans une seule, à savoir “malade mental” ou “sous-homme”?

  4. Hollyvier, l’homosexualité n’est plus une maladie mentale tout comme la transsexualité(du moins en france pour la transsexualité), par contre la bêtise humaine et l’intolérance devrait y figurer.

  5. hollyvier,

    l’homosexualité n’est plus une maladie mentale tout comme la transsexualité(surtout en france), par contre la connerie humaine et l’intolérance devrait y figurer.

  6. @zred. Mais pour moi comme pour 85% de la population mondiale (en Asie, Afrique, Proche et Moyen Orient, Amérique latine, Russie, Balkans), les homos sont bel et bien des fous, des animaux, des malades mentaux. Et ils le resteront. Simply fact.

  7. L’homosexualité est présente chez 1500 espèces animales et y’a que chez nous qu’on trouve ça ignoble, tu as peur de quoi? J’ai jamais compris cette haine des homos et sache que tes propos en france peuvent te falloir des ennuis.

  8. Et tu compares des humains pourvus de conscience et des animaux qui n’en ont pas et agissent par instinct! T’es un fou, français sodomite!

  9. @Hollyvier
    Je plussois !!!

    Ya un moment, faut arreter l’ouverture d’esprit, ouverture à la connerie absurde auto destructrice.
    Je suis factuel, que ce “genre” 😉 de personne l’accepte ou non.

  10. Encore une belle valorisation pour une minorité, pour les US c’est un principe pour mieux ce faire endoctriné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *