[#TwitchPlaysPokemon] Où en est Twitch dans Pokémon ? (Édition du 18/02)

Par Corentin le

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

Fanart par purplemew
Fanart par purplemew

Un point sur la progression dans Twitch Plays Pokémon. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, un bon ami à moi a fait un formidable résumé du concept rien que pour vous.

Où en est Twitch depuis hier ? Il est à Céladopole, en possession de 4 badges sur 8. Hé, quand même ! Sauf qu’hier, il a malencontreusement relâché deux de ses Pokémon. JLVWNNOOOO, un Ratata de niveau 13, mais surtout ABBBBBBK (, un Reprincel de niveau 34. Malheur.

Fanart par weirdoodl

Mais ce n’est même pas le plus grand souci pour le moment. Le repaire de la Team Rocket pose de gros problèmes à Twitch qui doit faire face à son plus gros défi depuis le début de l’aventure.

Le labyrinthe est complexe et la moindre erreur fait retourner Twitch à la case départ. Il faut en plus faire un aller-retour puisqu’il faut d’abord aller chercher la clef de l’ascenseur avant de pouvoir atteindre Giovanni et en finir avec le repaire de la Team Rocket. Reddit a donc créé le plan qui permettra d’en arriver à bout. On l’espère.

En attendant, Twitch s’est malgré tout arrangé pour obtenir une pierre feu au centre commercial et a fait évoluer Évoli (le faux prophète) en Pyroli. Les utilisateurs de Twitch ont d’ailleurs râlé, car un Aquali aurait été plus utile pour la suite de l’aventure. En effet, ce dernier peut apprendre surf. Il va donc certainement falloir récupérer un Lokhlass pour traverser la mer.

Pas d’évolution notable dans la nuit, le labyrinthe est toujours trop fort. Cela a poussé le créateur du stream à modifier la façon dont on contrôle le personnage. Toutes les 2 secondes, un imput était choisi parmi ceux les plus sélectionnés par les joueurs. Il y a donc eu une mise à jour. Plusieurs mises à jour même. Les gens spammaient le chat de manière étrange.

RIOT

Mais le nouveau système n’a pas été super efficace.

StartStartStart

Il y a donc eu une nouvelle mise à jour pour rétablir l’ancien système.

Tppresumeshortly

Et le Twitch a repris son cours normal d’anarchie.

On refait un point demain. S’il y a eu du changement.

Watch live video from TwitchPlaysPokemon on www.twitch.tv

In Helix we trust.

stopwatch 3 min.