[Rumeur] Le casque de réalité virtuelle signé Sony pourrait être révélé en mars

Par Fabio le

Selon une source proche de TechRadar, Sony présenterait son propre casque de réalité virtuelle le mois prochain, lors de la Games Developers Conference. Le Journal du...

Selon une source proche de TechRadar, Sony présenterait son propre casque de réalité virtuelle le mois prochain, lors de la Games Developers Conference.

casque réalité virtuelle

Le Journal du Geek nous en parlait déjà en septembre dernier. Selon les rumeurs d’alors, ce casque aurait dû être présenté à la gamescom, puis lors du Tokyo Games Show, avant d’être repoussé… Aujourd’hui, le sujet revient donc sur le tapis, et les derniers bruits de couloir nous aiguillent sur une présentation à San Francisco, lors de la GDC qui se déroulera du 17 au 21 mars prochain.

Dans l’hypothèse où cela est vrai, et où Sony aurait mis des moyens et des ressources conséquents sur le projet, on imagine que l’enjeu pour la société japonaise est grand, et qu’elle prend tout son temps pour révéler un prototype le plus abouti possible.

M’est avis quand même qu’il va déjà être dur d’aller chercher l’Oculus Rift, qui bénéficie d’une grosse cote ces dernières semaines (notre semaine avec l’Oculus Rift sur la tête, c’est ici).

Source: Source
stopwatch 4 min.