La mort d’Harold Ramis n’arrêtera pas Ghostbusters 3

Cinéma

Par Pierre le

C’est une triste nouvelle qui nous est parvenue avant-hier, la mort d’Harold Ramis, acteur et réalisateur de talent. Le Dr Spengler de l’équipe, c’était lui. Pourtant sa mort ne va pas arrêter Hollywood qui veut toujours un Ghostbusters 3.

maxresdefault

Ghostbusters 3 est un projet qui traîne depuis pas mal d’années. Mais il est toujours dans les cartons. Et le décès d’Harold Ramis ne va pas arrêter la machine, selon The Hollywood Reporter. En effet, sa production n’est pas remise en question.

Cependant, THR précise que le scénario devra être remanié. Ce scénario justement, écrit par Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, donnait une place peu importante à Ramis, ainsi qu’aux autres membres de la première équipe. Une nouvelle génération de chasseurs de fantômes devrait être au centre de l’intrigue.

Harold Ramis mort, Bill Murray loin d’être enthousiasmé par cette suite, le film ne s’annonce pas sous les meilleurs augures. Pourtant, Sony y croit dur comme fer et ses dirigeants rencontreront Ivan Reitman, le réalisateur, dans les mois qui viennent pour discuter de l’avancée du projet.

Source: Source