Karbonn sur un smartphone dual boot Windows Phone/Android ?

Smartphone

Par Pierre le

Le constructeur indien Karbonn fait des smartphones Android. Il y a peu, Microsoft a annoncé un partenariat avec la firme, qui allait donc se mettre aux Windows Phone. Mais Karbonn pourrait proposer plus en nous offrant le premier smartphone dual boot tournant à la fois sous Android et Windows Phone.

karbonn-titanium-x-600x441

C’est le Times of India qui indique que le constructeur aurait pour projet de lancer ce type de smartphone. Pas trop de détails sont donnés sur ce futur terminal, si ce n’est qu’il devrait voir le jour dans environ six mois.

Cependant, ce smartphone ne serait dédié qu’aux professionnels dans un premier temps. Le grand public ne serait-il pas près pour accueillir ce type de smartphone ? Possible. Dans tous les cas, Karboon sortira des premiers smartphones WP avant ce dual boot, afin de se lancer pleinement dans ce secteur. Dans trois mois environ, selon le constructeur.

Les tablettes hybrides Windows 8.1/Android commencent déjà à apparaître. Cependant, ce dual boot n’est pas encore arrivé jusqu’aux smartphones. Peut-être fera-t-il ses premières armes en Inde ?

Source: Source