Arnold Schwarzenegger écrase des trucs pour la bonne cause

Buzz

Par Olivier le

Chacun ses petites marottes. Arnold Schwarzenegger, par exemple, a un tank. Un vrai bon gros tank de l’armée, qui permet d’écraser toutes sortes de choses – des choses que les amateurs de nawak pourront proposer à l’ex-nouvel acteur.

Capture-d’écran-2014-03-13-à-17.01

L’inoubliable interprète de Mr Freeze (Batman & Robin) et d’Howard Langston (La Course au Jouet) propose en effet de détruire n’importe quoi avec son char d’assaut, pourvu qu’on lui donne suffisamment d’argent pour ce faire. En fait, il s’agit d’une opération caritative organisée par le site Omaze; l’argent recueilli ira abonder les caisses de l’organisation After-School All-Stars, qui fournit des cours du soir aux enfants défavorisés. Un bon geste, un coup de tank, c’est le bonheur.

Le fameux acteur sur le retour, qui est entré dans la peau de John Kimble (Un Flic à la Maternelle) ou de Mickey Hargitay (The Jayne Mansfield Story, ah, on a les références qu’on peut), propose également des enchères qui offriront à l’heureux gagnant un déjeuner avec la star et un tour dans son tank. Classe.