La saga Indiana Jones pourrait être rebootée

Cinéma

Par Pierre le

Indiana Jones… Cette saga a marqué toute une génération et a tenté un retour au cinéma en 2008. Un retour qui a énormément déçu les fans, le Royaume du Crane de Cristal étant très éloigné de l’esprit original de la série. Pourtant, Disney ne veut pas lâcher l’affaire et aimerait tout simplement rebooter la saga.

amusd

C’est le site Latino-Review, souvent bien informé, qui annonce la chose. Disney, qui a racheté la licence en 2013, compte bien rebooter la série. En effet, un cinquième épisode serait bien en préparation. Au départ, Disney pensait redonner le rôle à Harrison Ford. Mais l’acteur accuse déjà d’un certain âge et son calendrier est bien chargé pour les prochaines années. En bref, ce serait très compliqué de faire un Indy 5 avec lui.

Bon, certains peuvent évoquer l’idée d’un Indy 5 avec Shia Labeouf en héros, mais heureusement, Disney ne semble pas attiré par cette option. L’idée serait donc de rebooter la saga, selon Latino Review. En effet, Spielberg et Lucas ont toujours imaginé Indiana Jones comme leur James Bond à eux. L’idée de mettre un nouvel acteur dans la peau du héros a été envisagée dès le début par le duo.

Il y a plus. Disney aurait déjà un acteur en tête pour jouer notre archéologue préféré : Bradley Cooper. Un acteur qui a le vent en poupe en ce moment et qui serait parfait pour la firme de Mickey. Si l’idée ne vous séduit pas, sachez que rien n’est encore signé. Frank Darabont, scénariste potentiel, aurait tout de même déjà commencé à travailler sur le script.

bradley-cooper-partenaire-de-jennifer-lawrence

Source: Source