Passer au contenu

[POISSON] Apprenez à parler l’Elfique grâce à Pili Pop Elvish – [Gandalf approved]

Fort de son succès sur son application d’apprentissage de l’anglais (Pili Pop English téléchargée à plus de 130 000 fois), Pili Pop Labs sort aujourd’hui une…

Fort de son succès sur son application d’apprentissage de l’anglais (Pili Pop English téléchargée à plus de 130 000 fois), Pili Pop Labs sort aujourd’hui une application unique pour apprendre à parler l’Elfique !

Imaginez ce qu’il se serait passé dans le Seigneur des Anneaux si Gandalf n’avait pas maîtrisé l’Elfique. Il n’aurait pas pu ouvrir les portes de Durin et le film se serait très vite arrêté ! Vous vous souvenez ?

Gandalf : “Je parle une douzaine de langues mais Pili Pop Elvish m’aide à pratiquer mon Elfique régulièrement et de manière amusante !”

elf
Une méthode éprouvée, basée sur le travail des compétences orales

Pili Pop Elvish utilise la reconnaissance vocale pour perfectionner la prononciation. Dans les jeux d’expression orale, l’application demande aux apprenants de prononcer des mots à voix haute. Elle leur donne ensuite un retour sur leur prononciation afin qu’ils puissent s’améliorer. Dans les jeux de compréhension, ils devront habituer leurs oreilles à la musicalité de la langue Elfique.

Une application précieuse

Parmi les acteurs de l’apprentissage des langues, aucun ne propose encore dans leurs catalogues la langue Elfique. Pili Pop Labs, compte ainsi se positionner en leader dans l’apprentissage des langues fantastiques.

Prochaines applications disponibles : Pili Pop Wookie et Pili Pop Klingon !

Pili Pop Elvish from Pili Pop on Vimeo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. J’ai jamais vu autant de news postés en quelques minutes.

    Faut garder le même rythme pour les autres jours de la semaine est vous êtes bons les gars !

  2. Lister les poissons d’avril c’est bien… mais pourquoi ne pas faire un gros dossier ou article ?
    Ça devient chiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *