[Coup de froid] Blizzard décide de déménager au pôle Nord pour « retrouver » ses valeurs originelles

Par Fabio le

À la recherche d’un nouveau souffle, la société californienne poserait ses valises en plein pôle Nord, afin de retrouver ses valeurs premières, de courage et d’humilité.

Blizzard a besoin de calme.
Blizzard a besoin de calme. Il va être servi.

Cette news était bien évidemment un Poisson d’avril, comme la plupart de nos articles postés ce même jour. Pour plus d’informations, vous pouvez suivre ce lien.

C’est Sean Francis, 38 ans, livreur de pizza pour Blizzard depuis 4 ans, qui a découvert le pot aux roses.

Comme chaque lundi, Marc de l’étage 2B m’a commandé une pizza 4 fromages, à 12H10 précises. Il a toujours faim tôt le lundi midi (rires). Mais sur le bon de commande, il était indiqué que je devais livrer au pôle Nord, et non plus à Irvine, chose que je n’ai pu faire avec ma mobylette de livraison, dont les pneus sont bien trop usés.

Après avoir roulé 58 kilomètres en direction de Seattle, le livreur est contraint de faire demi-tour suite à des problèmes de freinage. Malgré le blâme de son patron, il dit comprendre la société de jeux vidéo et ne lui en veut pas.

Je comprends la situation de tous ces gars, moi aussi parfois j’ai besoin de revenir aux sources, alors je vais pécher avec ma chienne, Sidney, et quand je reviens à la maison, je me sens beaucoup mieux.

Si les tristes sires parlent d’une simple « blague » du 1er avril, Sean Francis lui, se dit convaincu. « Tous les faisceaux concordent » précise-t-il à notre envoyé spécial. Pour l’heure, Blizzard n’a pas voulu communiquer à ce sujet.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

stopwatch 2 min.