COD Ghosts : Découvrez les prochains monstres jouables en DLC

Par Henri le

Les vidéos de présentation des DLC de Call of Duty se ressemblent beaucoup. C’est ultra-rapide, il y a des coups de feu, et on découvre brièvement les maps sur un fond d’Eminem saturé.

Cette news était bien évidemment un poisson d’avril, comme la plupart de nos articles postés ce même jour. Pour plus d’informations, vous pouvez suivre ce lien.

Mais depuis quelque temps, ces trailers ont enfin un intérêt puisque l’on y découvre un monstre mythique de l’histoire du cinéma américain. Le premier DLC mettait en scène le fameux Michael Myers, grand méchant de la saga Halloween. Un bonus qui a bien plu aux fans, qui n’ont pourtant pas tous l’âge de regarder ce genre d’horreur.

Ce second contenu additionnel, qui porte le doux nom de Devastation, nous permettra d’en venir aux mains avec le fameux Predator (pas le missile, le pote de Scwharzy). Et le studio américain ne compte pas s’arrêter là puisqu’ils ont récemment communiqué à ce sujet.

On trouve l’idée vraiment super, et on devrait la décliner dans chacun de nos prochains DLC. On va essayer de puiser dans nos peurs d’enfant pour trouver le monstre adéquat à chaque fois.

Les développeurs d’Infinity Ward ont donc décidé de piocher dans le folklore américain et européen pour dénicher les plus grandes figures de la terreur.

Pour Invasion, on a pensé à Evil Mickey mais il va falloir négocier avec Disney. On peut en revanche d’ores et déjà annoncer que Nemesis, notre ultime pack, mettrait en scène l’acteur français Gérard Depardieu. Ce type me fait vraiment, vraiment flipper.

gerard-depardieu

Et vous, qu’en pensez-vous ?

stopwatch 2 min.