[Désespoir] Lando Calrissian ne sera pas dans Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Lando Calrissian est l’un des personnages les plus cool de la saga Star Wars. L’ancien contrebandier est apparu dans l’Empire Contre-Attaque et a joué un rôle décisif dans la bataille d’Endor. Malheureusement, nous ne le reverrons pas dans Star Wars Episode VII.

Lando_zpsf473da11

C’est l’acteur Billy Dee Williams en personne qui indique la chose. En effet, ce dernier, selon ses dires, n’a pas été contacté par Disney et Lucasfilm pour reprendre son rôle. Une mauvaise nouvelle, surtout que l’acteur précise que de nombreux fans adorent le personnage.

L’Episode VII raconterait l’histoire des anciens personnages 30 ans après la victoire sur l’Empire et la transmission de flambeau entre l’ancienne et la nouvelle génération. Certes, il serait dommage que Star Wars Episode VII se transforme en maison de retraite des héros des premiers films, mais tout de même, nous aurions bien aimé voir, ne serait-ce que quelques minutes, notre bon vieux Lando dans ses vieux jours, peut-être de retour aux commandes de la cité des nuages.

Source: Source