Google Glass bientôt en vente… ou presque

Gadget

Par Olivier le

Si vous n’en pouvez plus d’attendre Glass, alors c’est peut-être votre chance… si vous êtes américain. Google devrait ouvrir à tous la vente de ses lunettes connectées à partir du 15 avril, mais uniquement durant 24 heures.

000000036837

Il ne s’agit pas du lancement officiel pour le grand public, même si tout le monde pourra s’offrir Glass durant cette unique journée. Le moteur de recherche présente cette initiative comme une « extension » du programme Explorer, lancé en juin 2012 et qui s’est petit à petit ouvert à plus de testeurs – mais pas encore pour tout un chacun. Rappelons que Google doit lancer la version définitive de Glass cette année.

Tous ceux qui voudront profiter de cette fenêtre de tir devront débourser les 1.500$ demandés pour s’équiper, en échange de quoi ils recevront le module en lui-même ainsi qu’une monture de vue ou de soleil. Les détails de cette offre ne sont pas tous finalisés.

Google souhaite via cette ouverture provisoire des ventes recueillir un maximum d’informations sur les usages que les Explorers feront de Glass. Il y a en effet toujours matière à améliorer le périphérique.

Glass_Slide_full

Source: Source