Samsung lance Level, une série de produits audio (casques et enceintes)

Audio

Par Rédacteur Invité le

Comme le dit le grand prophète CA « Dans l’accessoire, il y a de l’espoir ». C’est en suivant ce précepte et pour ne pas laisser les grandes marques du son seules à engendrer des bénéfices qui pourraient être siens que Samsumg dévoile Level, sa nouvelle gamme d’accessoires audio.

4 produits évidemment optimisés pour fonctionner avec Android et plus spécifiquement avec les smartphones et tablette de la marque. Samsumg s’est contenté de l’essentiel, mais il y a tout ce qu’il faut pour une gamme « premium » digne de ce nom. Sous le patronyme Samsung Level nous avons donc le Over the hear, le On hear, l’intra et l’enceinte connectée, le tout dans un style épuré et élégant.

Level-Series-White-001


Le plus gros, probablement le plus cher également, le Samsung Level Over est un casque sans fils Bluetooth équipé d’un système actif de réduction de bruit ambiant, d’une surface de contrôle tactile pour gérer la lecture et le volume, de haut-parleur dynamique de 50mm en néodyme annoncé comme 30% plus puissant que les aimants classiques. À cela pour pourrez ajouter un app android SoundAlive equalizer qui vous permettra de faire varier le son à votre guise.

Le Samsung Level On, non Bluetooth lui, combine un style plus compact avec le confort et un système de son 40 mm pour offrir une immersion et une expérience audio haut de gamme.

Les Samsung Level In eux sont des écouteurs intra-­auriculaires classique fournis avec une télécommande qui, comme pour le Level On, pourra se lancer avec S Voice (le Siri de Samsung)

Classique également, mais venant compléter la gamme, le Samsung Level Box est une petite enceinte Bluetooth et NFC avec micro pour vous permettre de l’utiliser comme main libre.

Les prix ne sont pas encore communiqués, mais cette gamme devrait être disponible d’ici mi-mai.

Source: Source