Samsung : pas de nouveautés produits Santé le 28 mai

Gadget

Par Olivier le

Samsung est de plus en plus tourné vers les produits et services santé : cardiofréquencemètre dans le Galaxy S5, application S Health, Gear Fit pour les sportifs… Et le constructeur ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il organise une conférence sur le sujet le 28 mai.

samsung-gear-fit-live-011

On sait bien peu de choses sur les annonces que Samsung compte révéler à cette occasion… excepté que le géant de l’électronique ne devrait pas présenter de nouveautés matérielles.

Stefan Heuser, vice-président de Samsung, a précisé au site Re/code que l’entreprise n’a rien dans son chapeau, du moins pas de nouveaux bracelets ou autres périphériques en lien avec la santé ou le bien-être. « Ce n’est pas une annonce produit », indique t-il.

L’événement devrait donc tourner autour de la vision  de Samsung concernant la santé, avec pourquoi pas la présentation et/ou le lancement de services ou d’applications. Samsung a de toutes manières déjà de quoi faire au niveau du matériel, et on n’aurait rien contre l’amélioration logicielle du compteur de pas de la Gear Fit (lire notre test), par exemple… ou une grosse mise à jour de S Health.

Source: Source