Passer au contenu

KIABI lance une application Google Glass

KIABI a annoncé le lancement de son application Google Glass nommée KIABI LOOK, celle-ci permet de suggérer des articles Kiabi à partir d’une simple photo prise…

KIABI a annoncé le lancement de son application Google Glass nommée KIABI LOOK, celle-ci permet de suggérer des articles Kiabi à partir d’une simple photo prise avec les Google Glass.

Grâce à l’application KIABI LOOK, il suffit en effet de prendre une photo d’un “coup de cœur” que vous avez dans la rue concernant un vêtement, pour se voir proposer le ou les vêtements similaires dans la collection KIABI. La wish list arrive alors sur votre smartphone : il n’y a plus qu’à commander votre choix en un clic sur le web ou à vous rendre dans le magasin KIABI le plus proche.

Imaginée et conçue en partenariat avec Niji, l’application KIABI LOOK constitue une première dans le domaine de la mode.

image016


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. La pub’ est débile… Cette application aurait comme vocation de prendre sur la tenue de quelqu’un si t’as les GG sur le nez! Ca peut être pratique en croisant qqn quelques secondes dans la rue.
    Mais là avec la meuf qui n’a pas ses GG sur le nez et celle qui “tape la pause”, c’est pareil que sortir son téléphone pour prendre une photo, sauf que la qualité de la photo est inférieure…

  2. C’est cool, mais où est la question de vie privée le dedans ?

    Y’a 5-6 ans je voulais créer une application qui aurait fait exactement la même chose (avec tous les vetements bien sûr) mais je fût bloqué par cette vie privée, ça a changé entre temps ?

    Qui accepterais (quand il est courant) de se prendre en photo par n’importe qui ? Car là c’est atteinte à la vie privée, corrigé moi si je me trompe.

  3. @counchala
    Bah oui, c’est le principe des glasses : un machin qui déporte une partie de l’écran et l’appareil photo (ripou) du smartphone vers ton oeil… et elles sont visiblement pas assez puissantes pour faire de la réalité augmentée alors que ça aurait été le seul truc intéressant.
    P’tet que le 3e ou 4e modèle sera au point, mais en attendant c’est encore plus gadget que les smartwatches.

  4. au état-unis on a le droit de prendre en photo les gens qui sont dans la rue. pour le moment les GG sont dispo que labas donc pas de probleme.

    En france on a toujours pas le droits sans autorisation de la personne prise en photo.
    donc cette appli ne sera peut être pas légal ici…

  5. Euh, il me semble que tant que c’est pour une utilisation privé, tu as le droit de prendre n’importe qui en photo, il ne me semble pas qu’il y ait des lois contre, j’ai organisé plus d’un concours photo avec des avocats.
    Par contre, si tu veux montrer la photo dans un lieu dit “public” alors là, ce n’est pas la même chose.

  6. Ma remarque n’est pas du tout dénigrante ou insultante envers qui que se soit … mais il y a pas un problème de marketing la?

    On propose une app pour des lunettes a 1300 euros (si je ne me trompe pas) a une clientèle qui acheté des vêtements chez KIABI…un peu le “low coast” du vêtement non? enfin je comprend pas a qui s’adresse ce genre d’outil, s’il est juste la pour faire du “buzz”. j’aimerais bien comprendre…

  7. La version YouP0rn fera apparition par la suite ^_^
    Elle te dira si la personne en photo a tournée des videos, et a défaut elle te propose des videos semblables en mots clefs :p

  8. Ouvrez donc un peu les yeux. Ne voyez vous pas des beaufs avec des grosses voitures alors qu ils vivent dans un clapier pour lapin ? Ou les hipsters qui veulent les derniers iphone même s ils doivent bouffer des pâtes pendant 10ans.
    Et bien la c’est la même chose.
    Chacun possède ses priorités. Perso j ai une bagniole de m….e mais du fric pour le reste .Certains se fichent des fringues et veulent du cheap mais aimeront les produits techno. Ce n’est pas plus compliqué que ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *