Microsoft annonce le support des stockages externes pour la Xbox One

Jeux-Video

Par Pierre le

La Xbox One accueille des mises à jour tous les mois. Et le mois de juin devrait plaire aux possesseurs de la console. En effet, Microsoft a donné quelques détails sur la MàJ qui devrait faciliter la vie des utilisateurs.

RealNames2

Le support des supports de stockage externes sont donc bien au programme, comme le laissait supposer la photo de lundi. Il sera donc possible de connecter un support d’au moins 256 Go et supportant l’USB 3.0 à sa console. La console devra cependant le formater pour laisser la possibilité à l’utilisateur d’y transférer des jeux, des sauvegardes et autres contenus. L’intérêt ? Gagner de la place sur le disque dur et pouvoir l’utiliser sur une autre console à condition de se connecter avec son compte Xbox Live.

De même, la mise-à-jour vous permettra d’avoir une liste d’amis avec leur nom réel, s’ils acceptent, bien sûr. Notons également l’arrivée de OneGuide en France et au Canada, ce qui permettra aux joueurs de gérer leur Tv directement via la Xbox One ou leur tablettes avec smartglass.

Major Nelson vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur cette mise à jour de juin.

https://www.youtube.com/watch?v=rITT7GaTtP0

Source: Source