Sosh ajoute la 4G à son forfait à 19,99 euros… jusqu’à la fin de l’année

Smartphone

Par Jerome Durel le

Sosh annonce aujourd'hui l'arrivée de la 4G dans son forfait à 19,99 euros. Elle reste par ailleurs inchangée avec ses appels illimités et 3 Go de...

Sosh annonce aujourd’hui l’arrivée de la 4G dans son forfait à 19,99 euros. Elle reste par ailleurs inchangée avec ses appels illimités et 3 Go de data, en 4G donc.

original

Il est d’ores et déjà possible d’y souscrire, et si vous êtes déjà abonné à ce forfait et que vous disposez d’un téléphone compatible, la 4G devrait être automatiquement disponible dès ce week-end, il faudra juste redémarrer son smartphone. Attention toutefois, il s’agit d’une offre “découverte” qui ne fonctionnera que jusqu’à la fin de l’année 2014.

Largement de quoi vous habituer à la 4G, et vous pousser à souscrire à une offre en comprenant lorsque vous n’en disposerez plus. C’est toujours plus difficile de revenir en arrière. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’on vous offre deux mois de forfait à 24,99, ainsi que la migration vers ledit forfait. Il ne faudra pas oublier de revenir au forfait à 19,99 au terme de l’offre.