[Jeu-concours JDG] Un smartphone Andy A5QP, des Robots Kick Bee et des montres à gagner avec INTERNITY

Aujourd'hui, c'est avec leurs magasins INTERNITY que nous vous proposons de gagner un smartphone Andy A5QP, deux Robots Kick Bee et une montre Brésil ! A...

Aujourd’hui, c’est avec leurs magasins INTERNITY que nous vous proposons de gagner un smartphone Andy A5QP, deux Robots Kick Bee et une montre Brésil !

Internity

A l’occasion de la Coupe de Monde de football “Envolez-vous pour le Brésil!”, leurs magasins INTERNITY organisent un grand jeu par instants gagnants jusqu’au 24 juin inclus. L’originalité de ce concours ? Leurs cadeaux. Séjours au Brésil avec un accès match en VIP, ballons de foot uniques à l’effigie du drapeau français et brésilien ou encore montres, des milliers de lots sont à gagner !

Andy A5QP

Pour tenter votre chance et gagner un de ces beaux lots INTERNITY, il suffit de remplir le formulaire et de répondre aux trois questions ci-dessous (Likez la page facebook pour découvrir les indices). Vous avez jusqu’au 9 juin minuit pour participer, nous tirerons ensuite 3 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email (remise des lots aléatoire). Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France.

Bonne chance à tous


C’est terminé ! Merci à tous 🙂