Le Journal du Geek lance sa JDG Box

jdg box

Par Redac JDGe le

Après vous avoir consulté il y a quelques mois sur un projet que nous avions en tête depuis pratiquement un an maintenant, nous nous sommes donc lancés dans l’aventure ! Mais quelle aventure ? Celle d’une box dédiée aux geeks, une box dont nous avons choisi le contenu avec amour, une box qui on l’espère, vous plaira autant qu’à nous !

Cette box, c’est la JDG Box, elle est dès maintenant disponible au prix de 29,90€ sur JDGBox.com !

Pour éviter les spoilers, on ne vous dira rien sur son contenu (enfin presque). Elle reviendra tous les trois mois, avec de nouvelles surprises, dont une grosse pour un heureux veinard. En effet, chaque édition aura droit à sa seule et unique « Fat JDGBox », choisie au hasard parmi les commandes, comprenant un gros cadeau et cette fois-ci c’est un LG G Flex.

Pour cette première édition, nous avons mis en vente depuis hier soir 500 exemplaires, il va donc falloir être rapide ! Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez bientôt pré-commander la seconde attendue pour la rentrée en cas de rupture.

En récap : la JDG Box, c’est pour 29,90€ tous les trois mois, une sélection de produits geek directement livrée chez vous ! Il va être difficile de ne pas craquer.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou remarques, nous sommes bien entendu à l’écoute !

jdg_box_dispo_2

NB: si vous souhaitez être partenaire de la JDG Box, n’hésitez pas non plus à nous contacter !