Passer au contenu

La manette Xbox One peut enfin fonctionner sur PC

Pour jouer sur PC, la manette la plus répandue et la plus efficace est bien entendu celle de la Xbox 360. Mais en novembre dernier, Microsoft…

Pour jouer sur PC, la manette la plus répandue et la plus efficace est bien entendu celle de la Xbox 360. Mais en novembre dernier, Microsoft a sorti sa Xbox One, qui dispose d’une nouvelle manette. Néanmoins, impossible de jouer avec sa manette One sur son PC… jusqu’à aujourd’hui.

14348721514_c45bbd6650

En effet, Microsoft vient de publier les drivers PC pour faire fonctionner votre manette Xbox One sur votre PC. Il faudra simplement brancher votre manette avec un câble micro-USB et télécharger les drivers à cette adresse. Ensuite, il suffira de jouer.

Eh bah dis donc, c’est pas trop tôt !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Reste plus qu’a attendre des jeux compatibles avec les multiples vibreurs de la dite manette pour que ça devienne vraiment intéressant.

  2. Effectivement, avec les manettes de 360 on pouvait acheter un adaptateur pour les utiliser sans-fil. C’quand meme plus confortable^^

  3. Je profite de la news pour poser une petite question :

    Comment utiliser le pad 360 en tant que souris ? Le problème avec Joy2Key, xPadder et co c’est que du coup avant de jouer à un jeu il faut le couper sinon ça fait double commande dans le jeu. Et du coup quand on quitte le jeu et bien “plus de souris” obligé de réactiver Joy2Key etc…

    Vos solutions ?

  4. Petite erreur : il s’agit des drivers *windows*, pas *PC*.
    Si le PC tourne sous un autre système comme Linux ou BSD, il n’y a pas de driver.

  5. @th graff

    dabord fais toi deux sets (les chiffres de 1a 8) differents dans x padder (un pour jouer lautre pour que le pad emule ta souris)clique sur une des touches du pad va dans ‘advanced’ puis dans set selector et choisis select set 2 two way.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *