A vendre : la plus grande collection de jeux vidéo du monde

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Michael Thomasson est un New-Yorkais qui a une passion : le jeu vidéo. Si vous partagez la même passion que lui, sachez que vous ne jouez...

Michael Thomasson est un New-Yorkais qui a une passion : le jeu vidéo. Si vous partagez la même passion que lui, sachez que vous ne jouez pas dans la même cour. En effet, Michael Thomasson est l’homme qui dispose de la plus grande collection de jeux vidéo au monde. Il possède presque 11 000 titres.

Largest-Collection-of-Video-Games-600x338

Une collection qui l’a fait entrer dans le livre des Records. Le bonhomme avait indiqué qu’il ne souhaitait pas vendre sa collection, mais il semblerait qu’il ait finalement changé d’avis. En effet, sa collection inestimable sera donnée au plus offrant lors d’une vente aux enchères.

Cette vente aux enchères se déroule à cette adresse (si le site marche, beaucoup de monde tentant d’enchérir) et atteint pour l’instant les 50 000 dollars. Mais il reste 14 jours pour mettre une enchère, il y a donc de fortes chances que la vente atteigne un prix stratosphérique.

Pour information, Michael Thomasson estime sa collection à environ 800 000 dollars. Arrivera-t-il à atteindre cette somme ? Le suspense est entier.

Source: Source