[E3 2014] Le trailer de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain respire la joie

Par Henri le

Le cinquième épisode de Metal Gear Solid est attendu de pied ferme par les fans du monde entier. Et comme on est gentil, on vous dévoile...

Le cinquième épisode de Metal Gear Solid est attendu de pied ferme par les fans du monde entier. Et comme on est gentil, on vous dévoile le trailer de l’E3. En fait, c’est parcequ’il est en ligne sur les internets.

metal_gear_solid_5_1

Après avoir goûté à Ground Zeroes, les fans de la franchise MGS attende désormais une suite plus consistante. L’E3 va donc être une nouvelle occasion de faire monter la pression, grâce à ce bien jolie trailer, qui ne respire pourtant pas la joie.

On y découvre un Big Boss, triste devant la mort d’un des membres des “Diamond Dogs”. Mais comme il est différent, il utilise les cendres de son ami défunt comme d’un superbe fond de teint. Au calme. On y aperçoit également ce bon vieux Ocelot, ou encore Skull Face, qui semble être le grand méchant de l’histoire.
Metal Gear Solid V Phantom Pain – E3 2014 Trailer par Xboxygen


Metal Gear Solid V : The Phantom Pain par MetalGearSolid_be

Ça s’annonce tout de même comme un sacré jeu !

PS : La musique que vous pouvez entendre, c’est “Nuclear” de Mike Oldfield (et ça c’est c’est parce qu’on est vraiment gentil)

stopwatch 7 min.