Un film de Noël pour Grumpy Cat

Cinéma

Par Olivier le

On a beau être en juin, mine de rien, Noël approche à grands pas. Et quoi de mieux pour fêter Noël qu’un film avec Grumpy Cat ? Le projet, dans les tuyaux depuis le mois de mai 2013, va se concrétiser sur la chaîne Lifetime, qui diffusera en fin d’année Grumpy Cat’s Wost Christmas Ever. Tout un programme.

grumpy_cat_hp

Le film mettra en scène Grumpy Cat donc, de son vrai nom Tardar Sauce, qui interprétera un des chats d’une boutique d’animaux d’un centre commercial. Même si notre amie sgrogneugneu n’est jamais d’humeur guillerette, elle sauvera tout de même un chien des griffes de vilains kidnappeurs et deviendra la coqueluche d’une gamine de 12 ans. Un vrai film de Noël, donc.

Ah oui, Grumpy Cat va aussi causer. Enfin, on entendra ses pensées, et on espère qu’à cette occasion, quelques unes des saillies cyniques dont elle a le secret seront diffusés… Bien que le traitement familial et dégoulinant de sucre du film risque de beaucoup atténuer l’aspect si drôle du félin.

Les premiers tours de manivelle se dérouleront cet été. Grumpy Cat mène de front une carrière très occupée; elle est l’ambassadrice ronchon d’une marque de nourriture pour chat et est l’auteure de A Grumpy Book (traduit en 14 langues).

Source: Source