L’iPhone 6 se dévoile au complet

Apple

Par Olivier le

Plus de trois mois avant sa présentation officielle, on sait déjà à quoi va ressembler l'iPhone 6… du moins, si l'on prête crédit aux innombrables rumeurs...

Plus de trois mois avant sa présentation officielle, on sait déjà à quoi va ressembler l’iPhone 6… du moins, si l’on prête crédit aux innombrables rumeurs et fuites sur le sujet.

phpzpa86m

De nouvelles images diffusées sur Weibo montre un iPhone 6 de 4,7 pouces complètement assemblé, ce qui est une première. Pour la petite histoire, ces photos de qualité médiocre proviennent de Jimmy Lin, une star de la pop à Taiwan qui a visiblement des contacts bien placés : il avait déjà dévoilé l’iPhone 5 et l’iPad mini, avant leurs lancements par Apple… Pourquoi ne pas croire en ces images de l’iPhone 6 ?

De ce qu’on en voit, l’iPhone 6 devrait donc se montrer plus long que l’iPhone 5 avec lequel il est comparé. En revanche, Apple a rogné les bords de quelques millimètres afin que la largeur reste à peu près équivalente.

Le bouton d’allumage est comme prévu par la rumeur positionné sur la tranche de droite, ce qui en facilitera l’usage à une main. Le design global se veut plus rond et plus doux que le modèle actuel, et grâce au métal brossé, il tiendrait très bien en main d’après la source. Les bandes blanches au dos pourraient être beaucoup plus discrètes sur la version finale (elles intègrent les antennes de l’appareil).

phpdga0bz phpvmirt6

Source: Source