PAL : comment allez-vous suivre la Coupe du Monde ?

À moins que vous ne viviez dans une grotte au fin fond d’une forêt moldave, vous savez que la Coupe du Monde a commencé hier soir avec Brésil-Croatie. Les diffuseurs sont sur le pied de guerre, comme les supporters. Mais si vous regardez la Coupe du Monde, comment vous y prenez-vous ?

MamadouSakho

Il y a plusieurs façons de regarder les matchs. La solution de facilité, la télévision, est reine. Mais il y a bien entendu d’autres moyens de suivre les matchs. Vous pouvez passer par votre smartphone ou votre tablette pour ne rien rater des matchs Chili-Australie ou Honduras-Equateur, par exemple. De même, il est tout à fait possible de passer par des moyens moins… légaux… pour jeter un œil aux affiches de cette Coupe Brésilienne.

Pareillement, vous n’êtes pas forcés de regarder tous les matchs. Il existe une multitude d’applications pour vous renseigner. Outre l’application officielle et les applications sportives, Google Now a intégré les résultats à son flux et Twitter a fait de même. Une bonne façon de suivre les résultats en un clin d’œil.

La question de ce PAL est donc simple : comment allez-vous suivre la Coupe du Monde ?

Si vous la suivez, bien-sûr.