Deux iWatch au lieu d’une ?

Gadget

Par Jerome Durel le

Tous les amateurs de montre le savent. Il y a les sportives et les habillées. Apple le sait et aurait fait de même pour sa fameuse...

Tous les amateurs de montre le savent. Il y a les sportives et les habillées. Apple le sait et aurait fait de même pour sa fameuse iWatch.

iwatch-600x337

Toujours pas officielle, mais toujours plus probable surtout depuis l’annonce de iHealh, la smartwatch d’Apple serait déclinée en deux modèles. La première “sportive” et rectangulaire se destinerait aux amateurs de fitness et d’exercice physique. Le bruit court d’ailleurs que le basketteur Kobe Bryant en testerait une actuellement.

La seconde version, la version “designer“, serait plus adaptée aux dîners en ville. Elle aurait un cadran rond, à l’instar de la Moto 360, avec un châssis en métal “probablement en acier inoxydable” note PocketNow qui a eu vent de “l’info” d’une source “familière“. Ce modèle serait testé par Dustin Brown et Bubba Watson, respectivement tennisman et golfeur.

Dans les deux cas, l’écran tactile et la résistance à l’eau seront de la partie. Le modèle sport pourrait en plus posséder quelques capteurs supplémentaires notamment pour la pression sanguine, le rythme cardiaque et même le taux d’oxygène dans le sang, en plus de fonctions baromètre et thermomètre.