Le Humble Bundle 2K fait un carton, et de nouveaux jeux font leurs apparitions !

Par Henri le

Le Humble Bundle de 2K a tenté un bon paquet d’entre vous (et moi aussi), et visiblement ce n’est pas fini ! On peut dire que...

Le Humble Bundle de 2K a tenté un bon paquet d’entre vous (et moi aussi), et visiblement ce n’est pas fini !

2K-for-the-price-of-one-News-G3AR-600x300

On peut dire que 2K a gâté les joueurs lors de sa récente collaboration avec le site Humble Bundle ! Comme vous pouvez le constater sur le site, les joueurs peuvent donner ce qu’ils veulent pour récupérer le premier Bioshock, The Darkness 2 ainsi que The Bureau : XCOM Declassified. L’argent est ensuite réparti entre les développeurs, le site Humble Bundle et un organisme de charité.

Mais tous les Humble Bundle disposent de palier tarifaire permettant de débloquer de nouveaux jeux. Et celui de 2K ne cesse de s’enrichir ! Les clients qui feront un don dépassant les 8,22$ (6 €) auront également accès à Bioshsock 2, Mafia 2, Spec Ops The Line, mais également (et c’est nouveau) les cinq premiers XCOM !

bioshock-2-playstation-3-ps3-114

Ceux dont les dons dépasseront les 20$ (14,8 €) récupéreront également Bioshock Infinite, ainsi que Xcom : Ennemy Unknown. Les jeux sont disponibles via des codes sur Steam.

Et les joueurs ne s’y sont pas trompés, puisque ce Humble Bundle aurait déjà généré plus de 3,3 millions de dollars, avec environ 430 000 bundles vendus pour le moment ! Le plus gros contributeur est le studio Turtle Rock (qui développe actuellement Evolve) avec un don de 1024 $.

Il ne reste plus que cinq jours ! Avez-vous déjà craqué ?

stopwatch 4 min.